Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ré-engagement SANS consentement

sandydo01
Visiteur

Bonjour, SFR s'est permi de me souscrire 2 options SANS mon consentement ?! 
Je souhaite être mis en relation avec le service Suivi Expertise dont j'attends le rappel depuis + de 48h ! Et malgré mes multiples tentatives de les joindre par téléphone, ils sont injoignable d'après votre service résiliation, ou bien on me raccroche au nez! C'est inadmissible !!
C'est une honte de se permettre une telle chose avec le portefeuille des clients !

Que faut-il faire pour réussir à joindre ce service ?! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandydo01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandydo01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus