Question résolue

Réégagement 1 an sans mon accord

yanngo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai appelé le service client le 18 septembre, pour une question sur l'offre Téléfoot + Netflix que l'on pouvait pas souscrire en ligne. Le conseiller m'explique donc que cette offre n'existe pas sur SFR, pas de soucis. Et il me dit que pour me remercier de ma fidélité, il m'offre SFR altice studio gratuitement.

Ce matin en recevant ma facture, je me rends compte que cette offre de remerciement m'a réengagé sur 1 an sans mon accord !!!!

 

Je suis vraiment furieuse car, ma fin d'engagement était proche (le 08 octobre ) et que je comptais réduire mon offre qui était trop chère pour mon budget actuel !!!

Que puis je faire pour contester ce réengagement !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yanngo01 

 

Ce conseiller aurait dû t'informer que ce cadeau " gratuit " était assorti d'un réengagement de 12 mois ! ( tout comme les remises exceptionnelles et autres options offertes .. 😉 ).

Dès demain, je t'engage à contacter le service résiliation au 1023 afin de faire résilier cette offre et surtout annuler cet engagement de 12 mois; si ti obtiens gains de cause, demande absolument une confirmation immédiate par sms ou mail précisant les conditions.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yanngo01 

 

Ce conseiller aurait dû t'informer que ce cadeau " gratuit " était assorti d'un réengagement de 12 mois ! ( tout comme les remises exceptionnelles et autres options offertes .. 😉 ).

Dès demain, je t'engage à contacter le service résiliation au 1023 afin de faire résilier cette offre et surtout annuler cet engagement de 12 mois; si ti obtiens gains de cause, demande absolument une confirmation immédiate par sms ou mail précisant les conditions.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus