Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quizz des abonnements 100% Digital quand on a souscrit RMC+TELEFOOT apres le 1er Janvier ?

martialab01
Visiteur

J'ai un abonnement sur 1 an qui comprend RMC sport + Telefoot ,que va devenir cette abonnement au 1 janvier alors que telefoot cesse son activité ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Quizz des abonnements 100% Digital quand on a souscrit RMC+TELEFOOT apres le 1er Janvier ?

Magali
Expert SFR

Bonjour @martialab01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités.

Soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Quizz des abonnements 100% Digital quand on a souscrit RMC+TELEFOOT apres le 1er Janvier ?

Magali
Expert SFR

Bonjour @martialab01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités.

Soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus