Question sur offre forfait+téléphone

NamiNala
Contributeur en Herbe

Bonjour, j 'arrive en fin de contrat pour le forfait de ma fille, elle a actuellement 50Go (offre commercial pas cher sur la 1er année avec son tel a 1€) à 43€ par mois. Je voulais renouveler avec changement de Forfait et nouveau mobile(car elle a cassé son écran).

Je voulais le 5GO (qui est largement bon pour elle) et un samsung A50 normal sauf qu'il est impossible de faire un renouvellement avec un forfait autre que du 80GO à 35€ par mois!Mais 80GO s 'est beaucoup trop pour elle car elle l 'utilise que pour appeler ses copines, elle n 'a absolument pas besoin de tant de GO.

 

Il y a que en tant que nouveau client que je peux obtenir une offre a 5GO.

 

Donc au final j 'ai 3 options comme m'a dit le service SFR:

1- prendre un forfait plus cher et plus gros qui ne lui servira pas mais donc je n'ai pas le choix car ils ne font pas de renouvellement a la baisse.

2- Clôturer sa ligne et ré ouvrir une nouvelle.

3- Allez chez un autre opérateur , ouvrir une ligne avec suivi du numéro.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @NamiNala et bienvenue sur la Communauté SFR,

Cela dépend de votre préférence. Je ne sais pas quelle utilisation a votre fille de son mobile mais 5GO cela me semble juste pour pouvoir profiter pleinement de son téléphone.

Si vous clôturez sa ligne pour en prendre une nouvelle ça peut être une bonne alternative mais assurez-vous auprès d'un conseiller qu'elle pourra garder son numéro, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Je ne suis pas sûre que la portabilité fonctionne s'il n'y a pas de changement de FAI. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus