Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quelle box avec l’offre Power?

Stratus90
Visiteur

Bonjour, 

Suite à mon évolution d’offre, passage du câble avec la box THD à la fibre, le technicien a mis en place la box 7.

Avec le câble j’avais un débit de 120mo/s en téléchargement, depuis que je suis passé sur la fibre je me retrouve avec un débit de 60 mo/s !

J’ai un forfait Power qui me prenait normalement un débit jusqu’à 2Go.

lorsque j’appelle le service client il me dit que j’ai le débit pour lequel je paie soit 43€. Je réponds que le débit théorique de 2Go n’est que théorique mais que je devrais avoir au moins 200/300mo/s les gens qui ont le même forfait que moi ont jusqu’à 700 mo/s et que je suis étonné d’avoir moins que le câble.

Il me réponds que le câble et la fibre sont deux technologies différentes (merci de me prendre pour un c..) et que le câble était une vieille technologie (merci de confirmer ce que je sais autrement je n’aurais pas changé de forfait).

Lorsque je regarde les offres fibres sur le site SFR il y a trois offre. Le starter avec la box de base, le power avec la box 7 et le Wifi 6 et le premium avec la box 8. 
Je pense que le technicien ne m’a pas mise en place la bonne box, car lorsque je vérifie mes réseaux wifi je suis en wifi 4 sur la bande 2.4 et en Wifi 5 sur la bande 5go qui ne corresponds pas à la box qui est fournie avec l’offre sur le site de sfr.

Si quelqu’un pouvait me confirmer quelque box lui a été fournie avec l’abonnement Power

merci

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir dans les offres actuelles la box 7 et le décodeur plus c'est l'offre starter avec 500 mbs symétrique. L'offre power c'est 2 Gbs / 700 Mbs avec modem 8 et connect tv 2.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir dans les offres actuelles la box 7 et le décodeur plus c'est l'offre starter avec 500 mbs symétrique. L'offre power c'est 2 Gbs / 700 Mbs avec modem 8 et connect tv 2.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Stratus90
Visiteur

Bonjour

merci pour votre réponse jnq35

cordialement

Stratus90
Visiteur

Bonjour jnq35

 

Suite à votre réponse, j'ai appelez SFR pour leur faire part comme je le pensais que j'avais droit à la box 8 et 2GO de débit selon leur offre Power

Ils n'ont répondu que suite au changement Câble vs Fibre, c'était la box 7 qui était mise en place (c'est écrit en petit sur le document que vous avez signé me dit il). La box 8 et les 2GO c'est pour les nouveaux abonnés !

Je lui stipule que j'ai 2 abonnements internet chez eux, que je suis un client de 22 ans d'ancienneté et qu'il pouvait faire un geste car si je résilie mon contrat et que je vais refaire un nouvel abonnement en téléboutique, je vais avoir le matériel dont je suis en mesure de prétendre c'est en gros sur leurs offres, il me répond ''dommage vous avez dépassé de 2 jours votre délais de rétractation donc maintenant vous devez attendre 1 an''.

 J'ai voulu essayé de négocier, rien à faire je parlais à un mur.

Je lui ai dit que dans un an je saurai quoi faire, mais surement pas de reprendre non pas un mais mes deux abonnements chez SFR.

La commerciale m'avais laissé lors de son passage son 06 si j'avais un problème elle répondrai dans les meilleurs délais, j'ai laissé 4 messages à ce jours aucun retour.

Franchement le service 1023 et leurs commerciaux sont lamentables, s'ils travaillaient pour la société pour laquelle je travaille, nous les mettrions à la porte illico. Des réponses de ce type c'est malheureux, ils savent que c'est nous les clients et qui payons leurs salaires? Ils mériteraient que chaque client mécontents ne renouvelle pas leur engagement avec eux à date anniversaire.

En tout cas merci jnq35 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus