Réponse certifiée par SFR Question résolue

Puis-je retourner chez mon ancien opérateur ?

pierrepi01
Visiteur

Bonjour,

 

Dans le cadre du délai de rétractation, je viens d'annuler mon contrat pour une mise en service d'une Box Sfr.

Auparavant, ma ligne téléphonique était souscrite chez orange.

Je souhaite savoir si l'annulation que je viens d'effectuer pour la box SFR réinitialisera automatiquement ma ligne chez orange, ou si j'ai des démarches à faire pour retrouver l'utilisation initiale ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pierrepi01

 

Si vous aviez résilié votre contrat chez Orange avant de souscrire une offre chez SFR, il vous faut souscrire de nouveau à une offre Orange.

 

Comme évoqué par @pierro21, vous pourrez conserver votre numéro de téléphone en communiquant votre numéro de RIO à votre futur opérateur. 

 

Pour l'obtenir, il faut effectivement contacter le 3179 depuis votre numéro fixe. (il s'agit d'un appel gratuit vers un serveur vocal). 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour était ce une offre et une box adsl ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pierro21
Contributeur Loisir

salut, oui il faut resouscrire une offre ... au prêt d'orange si vous souhaiter retourner chez eux ou chez un autre fournisseur, SFR vas juste couper sons réseau sur votre ligne "ADSL ou Fibre" ... 

 

et appeler le 3179 si vous souhaiter conserver votre numéro avants que la ligne soie couper 😉 

 

bonne fin de journée 🙂 

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pierrepi01

 

Si vous aviez résilié votre contrat chez Orange avant de souscrire une offre chez SFR, il vous faut souscrire de nouveau à une offre Orange.

 

Comme évoqué par @pierro21, vous pourrez conserver votre numéro de téléphone en communiquant votre numéro de RIO à votre futur opérateur. 

 

Pour l'obtenir, il faut effectivement contacter le 3179 depuis votre numéro fixe. (il s'agit d'un appel gratuit vers un serveur vocal). 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus