Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition Tarif abonnement non respecté

sebastienwe01
Visiteur

ATTENTION au proposition commercial non tenu.

Après discutions avec le service résiliation, un accord est trouvé entre la personne de SFR et moi même.

Accord : 4 forfaits mobile + une box SFR 7 en version fibre dès mon éligibilité. ( appel du 16 décembre 2021)

Éligibilité fibre au 1er Janvier 2022.

Après mon appel du 3 janvier 2022, pour prise de RDV. On m'informe que cette offre n'est pas valable et que le tarif n est pas possible.

Impossible de tracé mon appel du 16 dec. 2021, pas de suivi.

Même avec le nom de la personne en ma possession .SFR me dit : on peut rien faire. La blague....

Il y a tellement de plateforme , qu eux même ne savent pas se relier entre eux.

Suppression de tous mes abonnements. CIAOOOOO SFR

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienwe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire un point sur votre contrat et votre offre, je vous recommande de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement et pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienwe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire un point sur votre contrat et votre offre, je vous recommande de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement et pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus