Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition non respectée

nathaliero07
Visiteur

Bonjour après 2 heures au téléphone , service client , résiliation, expert ....on me rappelle aujourd’hui pour me dire quel problème de 4x sans frais est résolu ( offre  proposée sur le site mais non appliquée donc ***** )   ... et précise que un des appels provenait des l’ile Maurice et oui où va t on pour faire des économies en se payant la tête d’une cliente fidèle depuis 22 ans avec 4 lignes et une box  😡

 

Je vous envoie votre demande sur votre boîte mail et si nous sommes coupés je vous appelle dans 15 minutes ! 
met bien cela fait 1 heure , aucune proposition reçue , aucun rappel du service client !!! Une HONTE , voilà comment SFR se moque de vous et se paye votre tête .... 

 

D’ou ma colère , je pense que 60 millions de consommateurs et Que choisir vont se régaler du courrier  que je leur prépare ... quand on est service client on est au service du client qui paie chaque mois et on le respect , n’oubliez pas que sans clients pas de salaire .... Réfléchissez *****

 

Une honte , aucune service professionnel, ***** sans aucun respect de vos clients .... après 22  ans ne soyez pas étonné si vos clients vous quittent sans regrets  .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliero07,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliero07
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Vous souhaitez souscrire un abonnement + téléphone en profitant du paiement en 4 fois ?
Etes-vous actuellement abonné à une offre SFR (Box ou Mobile) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliero07,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus