- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Proposition de forfait fibre et non éligibilité
27/08/2019 07h30
Bonjour à tous,
Un technicien est récemment passé dans notre maison et nous a dit que notre logement ne pouvait être éligible à la fibre.
Lors de mon entretien téléphonique, l'opérateur m'a indiqué que mon forfait actuel était cher (42,96€ / mois pour une box avec un débit de 6 Mo) et qu'il serait préférable de passer à un forfait fibre (27€ / mois sur 12 mois puis 35€ / mois).
Je suis étonné que SFR ne m'ait pas proposé un autre forfait moins cher. En somme, je dois payer 20€ de plus par mois pour un service au ras les paquerettes.
Si on ne me propose rien d'ici la fin du mois, j'irai voir ailleurs, ill y a de beaux forfaits box à 10€ chez Bouygues... (je suis client SFR depuis 10 ans).
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre contrat pour faire le point sur votre forfait actuel. Nous ne sommes pas membres du Service Client, il s'agit d'une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR.
Vous n'êtes pas satisfait, à l'heure actuelle, de votre connexion Fibre ?
Vous avez la possibilité de faire le point sur votre abonnement en contactant le tchat dédié aux clients disposant d'une offre Internet Fixe ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.