Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition d'offre sans préciser que cela réengage

sylviegi04
Visiteur

Bonjour,

Je pense que SFR a une politique commerciale qui est à la limite de l'abus de confiance, je suis très déçue.

Je ne supporte plus ces commerciaux qui vous téléphonent pour vous offrir des offres alléchantes (coyote gratuit par exemple...) sans prévenir que l'application de cette offre va prolonger d'autant votre engagement de 2 ou 3 mois.

Bien sûr vous vous rendez compte, beaucoup plus tard, que l'offre auquel vous avez souscrit, avec la petite remise qui va bien, ne s'applique plus sur les 2 et 3 mois supplémentaires et vous payez alors le plein tarif.

Merci beaucoup SFR pour votre confiance que je n'ai plus et surtout au revoir dès que je le pourrai...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviegi04,

 

En effet, les remises commerciales ou les options offertes réengagent nécessairement, généralement pour 12 mois. Navré que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet, il aurait dû le mentionner. Merci pour votre témoignage qui permettre d'améliorer les services.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviegi04,

 

En effet, les remises commerciales ou les options offertes réengagent nécessairement, généralement pour 12 mois. Navré que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet, il aurait dû le mentionner. Merci pour votre témoignage qui permettre d'améliorer les services.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus