Réponse certifiée par SFR Question résolue

proposition commerciale non confirmée

georgessp01
Visiteur

j'ai reçu un long appel d'un démarcheur SFR me proposant une offre prolongeant mes conditions actuelles de contrat sur ma Box si je me réengageais 12 mois. J'ai accepté.A la fin de l'appel très long il fallait que j'écoute une nouvelle fois le message enregistré de l'appel me détaillant l'offre et que j'appuie sur 1 pour confirmer. Le problème est que j'ai appuyé sur 1 mais  recevais le message " nous n'avons pas compris votre choix.." Bref la proposition n'a pas été prise en compte et quand j'appelle le Service Client ils ne peuvent pas me confirmer cette offre. DU temps perdu pour rien, et de la frustration créée par SFR !!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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@georgessp01  a écrit :

j'ai reçu un long appel d'un démarcheur SFR me proposant une offre prolongeant mes conditions actuelles de contrat sur ma Box si je me réengageais 12 mois. J'ai accepté.A la fin de l'appel très long il fallait que j'écoute une nouvelle fois le message enregistré de l'appel me détaillant l'offre et que j'appuie sur 1 pour confirmer. Le problème est que j'ai appuyé sur 1 mais  recevais le message " nous n'avons pas compris votre choix.." Bref la proposition n'a pas été prise en compte et quand j'appelle le Service Client ils ne peuvent pas me confirmer cette offre. DU temps perdu pour rien, et de la frustration créée par SFR !!!! 


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

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Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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@georgessp01  a écrit :

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kendokanne
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Bonjour @georgessp01 

 

Beaucoup de démarchages par téléphones ne sont pas suivis d'effet malheureusement.. et donc, le service client au 1023 ne retrouve pas trace de ces offres dans le dossier des clients.

Toute proposition doit être confirmée par mail avec les termes de l'offre...

Sache aussi que ce n'est jamais le service client qui appelle les clients mais des services commerciaux, de fidélité ou des plate-formes de téléventes..

 

Cordialement


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