Tout d'abord bonjour @georgessp01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@georgessp01 a écrit :
j'ai reçu un long appel d'un démarcheur SFR me proposant une offre prolongeant mes conditions actuelles de contrat sur ma Box si je me réengageais 12 mois. J'ai accepté.A la fin de l'appel très long il fallait que j'écoute une nouvelle fois le message enregistré de l'appel me détaillant l'offre et que j'appuie sur 1 pour confirmer. Le problème est que j'ai appuyé sur 1 mais recevais le message " nous n'avons pas compris votre choix.." Bref la proposition n'a pas été prise en compte et quand j'appelle le Service Client ils ne peuvent pas me confirmer cette offre. DU temps perdu pour rien, et de la frustration créée par SFR !!!!
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras régler votre problème
Solution contacter SFR Le chat commerciale fixe SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html est fermé
Donc contacter via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)