Promesse de remise forfaitaire non tenue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne conseil vrmt pas sfr et attend qu’une chose d’aller chez la concurrence car un vendeur m’a fait une vente de forfait avec une remise attractive Pendant un an et bout de cette première année on allait me contacter pour bénéficier encore de cette remise en me changeant de forfait j’étais content et voilà arrivé le jour j rien et quand j’appel c’est limite on se sent pris pour un **bleep** avec un/des conseiller(s) qui n’ont aucune empathie. Client très mécontent qui ce retrouve en perte financière avec un forfait cher pour ce qu’il est, faites attention vous.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous n'etes pas satisfaite du nouveau tarif de votre forfait. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vou sinvite à contacter le Service Client en passant par les réseuax sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller à ce sujet.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus