Promesse d'amélioration de débit non tenue

fanny578marius
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un conseiller ou vendeur SFR me demandant si j'étais satisfait de mon offre internet. J'ai répondu que je n'étais pas satisfait et qu'il fallait l'améliorer. L'agent m'a dit que le nécessaire sera fait. Depuis, aucune amélioration de ma connexion. Je voudrais savoir à quoi servent ces enquêtes si le nécessaire n'est pas fait derrière? comment est-ce que je peux remonter mon problème et m'assurer que c'est pris en compte?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fanny578marius,

 

Désolé d'apprendre cela. Avez-vous contacté le service client suite à cela afin de leur faire savoir et voir ce qu'il est possible de faire ?

fanny578marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai pas encore contacté le Service Client.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fanny578marius,

 

J'attends de vos nouvelles après votre contact dans ce cas. Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Bonne journée et bon week-end.

fanny578marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Je vais contacter le service client, je n'y manquerai pas.

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