Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/10/2018 14h21
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J’ai été contacté par téléphone par sfr en juin, me proposant des chaînes découvertes gratuite, à titre de geste commercial. En septembre je souhaitais résilier mon contrat de souscription, puisque j’avais 1 an de contrat chez SFR. Cependant à mon plus grand regret, je ne peux pas résilié car mon contrat a été prolonger sans me prévenir, d’un an à partir de l’appel téléphonique du mois de juin. Pour résilier, sfr m’oblige à payer des frais de résiliation (317€) correspondant au mois restant de mon nouveau contrat. Je suis aujourd’hui bloqué dans cette situation, et refuse de payer cette facture.
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Cela fait partie des Arnaques commerciales de SFR.
Un "Conseiller" de SFCette charmante personne oublie de te préciser que cela te rengage pour un an. 😞
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/10/2018 18h19
Que puis je faire pour résoudre mon problème, je viens de recevoir un courrier me disant que unau 10 j pour payer sinon c’est recouvrement de la dette par voie judiciaire
Merci
Merci
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »