Michel_SFR_78
Contributeur Master

@Quentin2901@  a écrit :
J’ai été contacté par téléphone par sfr en juin, me proposant des chaînes découvertes gratuite, à titre de geste commercial. En septembre je souhaitais résilier mon contrat de souscription, puisque j’avais 1 an de contrat chez SFR. Cependant à mon plus grand regret, je ne peux pas résilié car mon contrat a été prolonger sans me prévenir, d’un an à partir de l’appel téléphonique du mois de juin. Pour résilier, sfr m’oblige à payer des frais de résiliation (317€) correspondant au mois restant de mon nouveau contrat. Je suis aujourd’hui bloqué dans cette situation, et refuse de payer cette facture.

Bonjour @Quentin2901,

 

Cela fait partie des Arnaques commerciales de SFR.

 

Un "Conseiller" de SFCette charmante personne oublie de te préciser que cela te rengage pour un an. 😞

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Quentin2901
Visiteur
Que puis je faire pour résoudre mon problème, je viens de recevoir un courrier me disant que unau 10 j pour payer sinon c’est recouvrement de la dette par voie judiciaire
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus