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Prolongation date de fin d'engagement SFR
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26/07/2016 18h53
Bonjour @Moekhi,
Si vous ne souhaitez pas appeler un conseiller, vous pouvez nous signaler votre souhait de vous rétracter de votre souscription en remplissant le formulaire disponible via ce lien http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/
Cordialement,
Fallen
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24/08/2016 22h49
Bonjour, j'ai moi aussi été démarché par téléphone pour me proposer le bouquet cinéma gratuit pendant un an, mais mon interlocutrice s'est bien garder de me dire (ou l'a fait a demi-mots) que le fait d'accepter cette offre allait prolonger mon engagement d'autant. Je lui ai demandé de m'envoyer cette proposition par mail (obligation légale) pour l'étudier à tête reposée mais je n'ai jamais rien reçu. SFR à donc activer le bouquet cinéma et de ce fait modifier mon contrat sans que je ne valide aucuns documents électroniques ou papiers bafouant par là même mon droit de rétractation de 14 jours. Je vais contacter le service client afin de faire valoir mes droits... en leur demandant de me rappeler bien sûr car comme tout est bon pour plumer le client l'appel au 1023 est facturé (impossible de les joindre par mail)!!!!
SFR=ESCROCS
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27/08/2016 21h48
Bonsoir,
le 18 aout on a appelé pour me faire bénéficier d'une remise fidélité que j'ai refusé ( sans même identifier la personne qui a repondu au téléphone, il m'ont mit sous le nez un pass fammily prenium), je ne souhaite pas me ré-engager, le conseillés n'a même pas fait l'identification au téléphone et la personne qui à répondu n'a en rien accepté. De toute façon n'étant pas le titulaire de l'offre je ne comprend même pas pourquoi on me met des service que je veux pas.
J'ai téléphoné le soir même a 19h56 précisant que je ne voulait rien je ne veux pas me ré-engager ( le conseilél c'est moqué de moi en me disant " même gratuit), j'ai dit également que je n'étais pas la personne au téléphone, que cette dernière n'a pas pas concentie et qu'on a raccroché après l'annonce précisant que j'aurai un mail d'accord à retourner suite au mail qu'on m'enverrai ( chose que je n'ai pas eu sauf pour m'annoncer il y a deux jour que ma date d'engagement passait a aout 2017) hors j’apprends par mail que je suis ré-engager jusqu'en aout 2017. Ma date d'engagement était décembre 2016.
J'ai fait plusieurs démarche mail, et autre et on me balade. Je ne veux pourtant récpérer ma date de fin d'engagement en décembre 2016 , je ne demande pas la lune c'est du forcing leur soit disant remise fidélité.
J'ai deux forfait mobile l'offre internet boxfibre avec le bouqet du mileu a plus de 50 euro plus 35 euro pour mes forfait mobile.
Et en remerciment d'une fidélité on me fait un coup dans le dos. Je travail chez la concurrence, je partirais chez-eux si il le faut, mais avant ça je compte bien me plaindre au service qu'il faut voir même porter plainte. Si il faut en arriver là pour devoir résilier une option non voulu et non demandé.
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02/09/2016 10h49
C'est là le problème : ces options TV et l'option SFR presse sont définies par SFR comme des options, alors qu'elles sont imposées. Par définition une option peut-être choisie ou refusée : ce qui n'est pas le cas avec les "options" des abonnements Internet SFR. C'est cela qui est frauduleux.
A ce sujet, la Direction départementale de la protection des populations m'écrivait le 29 juillet dernier :
"Votre courrier du… a retenu toute mon attention. Vous y exposez un litige avec la société SFR concernant la conformité d ela facture SFR BOX.
Je vous informe qu'au cas d'espèce, la DDPP a contacté cette société afin de mettre en place une formule destinée à aides les consommateurs."
Mais SFR tiendra-t-il compte des recommandations (ou injonctions ?) de la DDPP ? C'est ce que nous verrons.
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bonjour, je viens d'avoir le même problème...
suite à un appel de sfr le 3/10 pour me re-engager un an en échange d'un bouquet TV offert 1 an, j'ai choisi le bouquet découverte qui devait s'activer sous 48 heures et RIEN N'EST ARRIVE, seul un mail me disant que j'étais réengagé 1 an mais rien sur ces chaines gratuites pendant un an
le prolongement a été effectué et le cadeau oublié.....
agir comme ça est commercialement completement STUPIDE car je n'avais aucune intention au départ de partir, je ne m'était pas posé la question du réengagement et allait continuer sfr pendant des années sans rien changer
Il est evident maintenant que dans 1 an je ne resterai pas !
effectivement il est inutile d'essayer d'annuler ou de se plaindre auprès d'eux de ce qui a été fait, c'est peine perdu.....
je compte en parler dans mon entourage et à ceux qui lisent le forum avant de se faire "arnaquer", refusez la proposition !!!!!
bonne journée
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07/12/2016 16h24
Bonjour,
Même problème que vous mais cette fois avec une diminution de 5 euros sur mon forfait box pendant 1 an.
Un appel insistant alors que j'étais en trajet professionel n'expliquant qu'à demi-mot (ou mal exprimé) que cette réduction pendant 1 an induit un réengagement.
La conseillère resilliation, appelé 4 jours plus tard au 1023, me dit que la période de rétractation ne vaux rien alors qu'elle apparait sur le mail de confirmation envoyé par SFR.
De plus, quand je veux "suivre ma commande" comme proposé dans ce même mail, mon numero de suivit n'existe tout simplement pas.
Je trouve ça vraiment dommage de devoir engager des procedure juridiques et passer à la concurence alors que les service me conviennent parfaitement ... mais à la vue de la malhonneteté de leurs pratiques je ne me vois pas faire autrement.
A partir d'aujourd'hui mon dossier a été transmis à " litige.fr " et je ferai fonctionner l'assurance juridique de ma carte bleu si je n'ai pas de nouvelle de leurs parts avant lundi prochain.
Bonne journée à tous
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08/12/2016 16h42
Bonjour,
Je viens d'avoir 2 conseillers SFR aujourd'hui qui on pu (apparement je n'ai pas encore de confirmation écrite) retirer cet engagement et me proposer une réduction décente en compensation sur mon forfait mobile.
Comme quoi, l'insistence paye dans certain cas
Bonne journée à tous
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13/09/2018 18h29
J'ai résilié ma ligne mobile le 11/09/18 avec date de fin d'engagement au 14/09/18, à ma grande surprise je reçoit une facture de 390.00!!! et l'on me dit fin d'engagement au 06/06/2019!!! non mais quelle blague et évidemment impossible de les joindre!! je veux qu'on annule cette honteuse facture
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21/10/2018 14h11