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J'ai récemment été appelé par un conseiller SFR me précisant que j'avais le droit aux chaines du bouquets cinéma gratuitement pendant un an et que celui-ci sera actif dans les deux heures, que je recevrai un mail précisant tout ce que nous nous étions dis. Au lieu de cela, je n'ai strictement rien reçu sur mon mail de contact et mieux encore, ma période d'engagement a été prolongée de 12 mois, soit au 22 juillet 2017. Quoi qu'il se soit passé, j'ai un droit de rétractation de 14 jours et je compte bien le faire intervenuir. Je trouve ce type de procédé totalement malhonnête, vous pouvez compter sur moi pour en faire la publicité. J'aimerai avoir un numéro, autre que le 1023, qui pourrait être compétent dans mon type de demande. Dans le cas contraire, je ferai une demande de blocage des prélévements bancaires, il semblerait que ce soit le seul langage qu'SFR soit en mesure de comprendre. Heureusement que les conversations sont enregistrées. Cordialement.
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Re : Prolongation date de fin d'engagement SFR

Contributeur Confirmé

Bonjour @Moekhi,

 

Si vous ne souhaitez pas appeler un conseiller, vous pouvez nous signaler votre souhait de vous rétracter de votre souscription en remplissant le formulaire disponible via ce lien http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !

Prolongation date de fin d'engagement SFR

Visiteur
J'ai récemment été appelé par un conseiller SFR me précisant que j'avais le droit aux chaines du bouquets cinéma gratuitement pendant un an et que celui-ci sera actif dans les deux heures, que je recevrai un mail précisant tout ce que nous nous étions dis. Au lieu de cela, je n'ai strictement rien reçu sur mon mail de contact et mieux encore, ma période d'engagement a été prolongée de 12 mois, soit au 22 juillet 2017. Quoi qu'il se soit passé, j'ai un droit de rétractation de 14 jours et je compte bien le faire intervenuir. Je trouve ce type de procédé totalement malhonnête, vous pouvez compter sur moi pour en faire la publicité. J'aimerai avoir un numéro, autre que le 1023, qui pourrait être compétent dans mon type de demande. Dans le cas contraire, je ferai une demande de blocage des prélévements bancaires, il semblerait que ce soit le seul langage qu'SFR soit en mesure de comprendre. Heureusement que les conversations sont enregistrées. Cordialement.