Réponse certifiée par SFR Question résolue

Procédure résiliation sans frais

corama01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, impossible de changer mon RIB sur le site.

NON il n'y a pas d'erreur de frappe, 
OUI le RIB est parfaitement fonctionnel. Pour l'assistance, c'est bien un problème technique.
Service client appelé plusieurs fois, aucun retour de leur part (je suis sensée recevoir un appel dans les 7 jours, qui ne vient jamais)
Impossible de clôturer ce vieux compte bancaire à cause de SFR.
Par ailleurs, j'attends depuis deux mois maintenant de reprendre la box d'un proche à mon nom pour bénéficier du pack remise : tout a été envoyé, réceptionné, et pourtant rien n'est fait.
Par contre pour recevoir des appels de numéros de toute la France TOUS LES JOURS pour une offre "exceptionnelle" avec une seconde carte sim (??) là pas de souci, réactivité au poil.
Je suis excédée et je veux changer d'opérateur. J'estime que cette incompétence latente justifie largement une résiliation sans frais. Comment puis-je procéder ?
merci d'avance pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @corama01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Les facteurs de résiliation permettant d'être exonérés des frais sont :

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI

- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille

- Dépôt de bilan

- Dissolution, fermeture de la société

- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

Déménagement / résidence secondaire

- À l'étranger & DOM

- En France Métropolitaine en zone non couverte

- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès

- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD

- Tutelle / curatelle

- Décès du titulaire

Autres cas

- Incarcération

- Cas de force majeure

- Sans domicile fixe

Je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

En vous souhaitant une excellente journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

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Chômage / difficultés financières

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- Dépôt de bilan

- Dissolution, fermeture de la société

- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

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- À l'étranger & DOM

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