Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Procédure de rétraction - validation non consentie d'une offre téléphonique

Visiteur

Bonjour,

Suite à un appel téléphonique du service client le 6 octobre 2020 pour me proposer une réduction de 10€ par mois car je l'avais contacté quelques jours avant pour connaitre la procédure de résiliation ( engagement initial de 12 mois qui prenait fin le 12 novembre, j'ai reçu un mail de "suivi de commande" avec évidemment un réengagement de 12 mois. (nouvel engagement jusqu'au 6 octobre 2021).

Je n'ai souhaité ni cette offre promotionnelle et encore moins me réengager. Depuis ce matin, je tente de contacter le service client qui me "balade" de service en service ou alors la conversation prend fin de façon inopinée.

Existe-t-il un autre procédé pour se rétracter que la mise en relation avec leur service client téléphonique? Le délai pour se rétracter est bien de 14 jours? Dois-je leur adresser un courrier en recommandé avec AR?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Procédure de rétraction - validation non consentie d'une offre téléphonique

Expert SFR

Bonjour @sarahpi02,

 

Le délai de rétractation est bien de 14 jours. Pour le faire valoir, rendez-vous sur votre suivi de commande. Une fois connecté, vous verrez en bas de la page un lien Annuler ma commande. Cliquez-dessus et suivez les étapes pour accéder au formulaire de rétractation à envoyer.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !