Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME RESTITUTION MATERIEL SFR

carolebi03
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à résiliation, je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas restitué tout le matériel alors que ... si, bien sûr 🙂

 

Dans un beau colis, bien scotché, matériel parfaitement enveloppé de papier bulle.

 

Quelle démarche dois je faire ?


Cordialement,

 

Carole

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolebi03,


L'idéal reste de faire le point avec un conseiller via le 1023 si vous y avez toujours accès afin que ce dernier vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.  Vous pouvez aussi par Facebook et Twitter 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolebi03,


L'idéal reste de faire le point avec un conseiller via le 1023 si vous y avez toujours accès afin que ce dernier vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.  Vous pouvez aussi par Facebook et Twitter 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus