PROBLEME RESILIATION BOX ET LIGNE MOBILE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour le 14/07/2020 envoie d'une lettre en recommande avec accusé de réception pour:

la box fibre  et la ligne de téléphone mobile jointe a la box et son numéros  , avec n° client n°des 2 contrats , N° des 2 mandats  avec la date d engagement  et la date de clôture des 2 contrats .

Apres 4 appels téléphoniques de plus de 30 minutes chacun , j apprend que la résiliation de la ligne mobile est pris en compte  mais pas la box uniquement parce que je n ai pas mentionné sur l adresse sfr LA MENTION BOX FIBRE ,alors que cela est précisé ,lettre constituée de  deux paragraphes bien clairs 

1) la résiliation de la box.

2) la résiliation de la ligne mobile  dans la lettre recommandée.

j ai donc renvoyé un nouveau recommandé  le 30/07/2020 .Salutations    

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas savoir, car je n'ai pas accès à votre dossier, votre suivi de résiliation et si cette dernière, pour votre abonnement Box, est prise en compte.
Je vous invite à faire le point auprès d'un conseiller du Service Client en SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre message ,

j'ai renvoyé une seconde lettre recommande ecrite en rouge , avec A.R. en précisant bien BOX FIBRE puisque les deux services "BOX FIBRE et MOBIL SFR ' sont bien étanche uniquement pour les résiliations une honte a notre époque  de l'informatique et la réduction de papier de mail  et économie d énergie en tous genre.  Cordialement, Pascal B.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus