Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Probleme offre box sur showrooprivé

Visiteur

Bonjour à tous,

 

je me suis abonné via showroomprivé à l'offre SFR box pour 10 € par mois, seulement lorsque je reçois ma confirmation par mail on m'indique que j'ai souscrit à une offre fibre !!!

Je peux vous assurer que je connais la difference entre adsl et fibre et je suis sur et certain d'avoir souscrit la bonne offre (j'ai fait tres attention mais je n'ai pas jugé utile de faire des captures d'ecran malheureusement)

Comment puis-je resilier cette offre forcée ? (ça fait moins de 14 jours)

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re : Probleme offre box sur showrooprivé

Contributeur Elite

Bonjour @jersi

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

L'offre ne concerne pas les offres Box de SFR avec engagement de 1 an

L'offre proposé  via le site showroomprivé pour 10 € par mois  concerne RED by SFR,offre proposé jusqu'au 14 mars en ADSL,Fibre  et THD  sans engagement

J'ai  vu l'information via  http://www.phonandroid.com/bon-plan-sfr-red-box-10-euros-par-mois-vie.html

Ainsi  que via le site Journaldugeek

http://www.journaldugeek.com/2017/03/07/bon-plan-la-red-box-de-sfr-fibre-thd-adsl-a-10emois-a-vie/

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum   dédié  à RED by SFR

Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)