- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme offre box sur showrooprivé
11/03/2017 20h47
Bonjour à tous,
je me suis abonné via showroomprivé à l'offre SFR box pour 10 € par mois, seulement lorsque je reçois ma confirmation par mail on m'indique que j'ai souscrit à une offre fibre !!!
Je peux vous assurer que je connais la difference entre adsl et fibre et je suis sur et certain d'avoir souscrit la bonne offre (j'ai fait tres attention mais je n'ai pas jugé utile de faire des captures d'ecran malheureusement)
Comment puis-je resilier cette offre forcée ? (ça fait moins de 14 jours)
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
L'offre ne concerne pas les offres Box de SFR avec engagement de 1 an
L'offre proposé via le site showroomprivé pour 10 € par mois concerne RED by SFR,offre proposé jusqu'au 14 mars en ADSL,Fibre et THD sans engagement
J'ai vu l'information via http://www.phonandroid.com/bon-plan-sfr-red-box-10-euros-par-mois-vie.html
Ainsi que via le site Journaldugeek
http://www.journaldugeek.com/2017/03/07/bon-plan-la-red-box-de-sfr-fibre-thd-adsl-a-10emois-a-vie/
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum dédié à RED by SFR
Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slide
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)