Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de location tel

christianga03
Visiteur

Bonjour en avril 2018 j'ai loué via Internet un téléphone s9 sur une période de 24 mois à 29 EUR par mois  Pour information  Je n'ai jamais reçu de contrat écrit pour la location et rien sur mon compte  sfr et moi juste un numéro de contrat 

Le contrat est arrivé à échéance au mois de avril 2020 Mais je paie toujours 29 EUR par mois depuis avril donc jusqu'au mois de janvier 2021 cela fait une somme de plus de 900 euros

 J'ai contacté le service client qui m'a dit d'aller chez sfr ce que j'ai fait

sfr m'a renvoyé au service client les 2 se déchargent totalement mais bien sûr aucune réponse dans les deux cas j ai précisé également  que le téléphone etait plus en ma possession car un de mes enfants l'a vendu sfr devait donc me recontacter  Puisque j'ai également changé le contrat de mon fils avec une nouvelle ligne plus importantes en est donc je dois résilier son ancien qui se termine le 27 janvier et toujours pas de nouvelles de sfr que dois-je faire?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christianga03 

 

 le téléphone etait plus en ma possession car un de mes enfants l'a vendu sfr devait donc me recontacter.

 

Dans le cadre du programme "smartphone forever ", le mobile doit être restitué en fin de contrat ou en cas de résiliation; ce dernier  est examiné par un vendeur qui doit déterminer son état et procéder à des pénalités financières selon les dommages.

En aucun cas, il n'appartient au souscripteur et là aussi, des pénalités financières seront comptabilisées pour non restitution !  Autre conséquence, ce mobile sera blacklisté et ne pourra être utilisé par le futur acquéreur .

 

Il faut aller en boutique pour résilier ton contrat de location qui est arrivé à échéance .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christianga03 

 

 le téléphone etait plus en ma possession car un de mes enfants l'a vendu sfr devait donc me recontacter.

 

Dans le cadre du programme "smartphone forever ", le mobile doit être restitué en fin de contrat ou en cas de résiliation; ce dernier  est examiné par un vendeur qui doit déterminer son état et procéder à des pénalités financières selon les dommages.

En aucun cas, il n'appartient au souscripteur et là aussi, des pénalités financières seront comptabilisées pour non restitution !  Autre conséquence, ce mobile sera blacklisté et ne pourra être utilisé par le futur acquéreur .

 

Il faut aller en boutique pour résilier ton contrat de location qui est arrivé à échéance .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus