Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME ABONNEMENT

melodieca02
Visiteur

Bonjour 

depuis plus d'un mois voire deux maintenant j'ai un problème avec mon abonnement sfr suite a une souscription a une offre Amazon prime + ligne 1

qui ne marche pas malgré mes nombres appel et les manipulation des technicien ,et service commercial 

en attendant je suis facture tous les mois pour un service qui ne marche pas  et personne traite mon dossier qui ce clôture au bout de 5 jours sans avoir réellement traite le problème

des offre commercial qui te tien pas la route car il me rengage sans mon consentement alors que j ai bien préciser que je ne souhaite pas modifier ma date engagement temps que mon problème n'est pas règle correctement 

dès que je peux je pars à fuir sfr plus jamais 

c'est une honte depuis temps année de fidélité 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melodieca02,


 Je comprends votre mécontentement face à ces problèmes rencontrés. Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melodieca02,


 Je comprends votre mécontentement face à ces problèmes rencontrés. Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus