Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes suite déménagement

anaissu01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, je me retrouve confrontée à plusieurs problèmes, je vais essayer d'être le plus clair possible pour que ce soit compréhensible

- Mon ancienne ligne a été résiliée, j'ai envoyé l'ensemble des équipements dans un même envoi, je reçois aujourd'hui un mail indiquant un équipement "à retourner" alors que le disque dur qui était DANS LE MEME carton, accroché au boitier est en statut "retourné", on me réclame 60 euros. L'incapacité d'une personne pour demander des paiements est inacceptable , quelle solution ais-je dans ce cas ?

- Il est impossible d'accéder à l'espace client de ma nouvelle ligne et donc impossible d'accéder aux factures et aux services ... Red Sfr ok, mais pouvoir se connecter et accéder au chat est tout de même la base, je n'ai pas reçu d'identifiant ni par mail ni par courrier, est-ce que quelqu'un  a un numéro de téléphone ou un mail à contacter dans ce cas ? J'ai des messages tous les uns plus fous que les autres, quand j'essaie de rattacher ma nouvelle ligne à mon espace client de l'ancienne ligne on me dit que ma ligne est gérée par quelqu'un d'autre (oui c'est moi)

- Enfin, lors de l'installation de la fibre, les techniciens ont refusé de brancher les prises rj45 de mon appartement, que je pouvais le faire toute seule. C'est faux, ce ne sont pas des cables fibres, mais ça c'est dur de le dire. Je ne peux donc pas utiliser la fibre par cable chez moi ... Mais pour le télétravail et pour mon métier à distance c'est une problématique. Que faire dans ce cas lorsque les techniciens refusent d'installer le matériel que l'on paie chaque mois ?

 

Vous comprendrez que j'ai déménagé en Août, nous sommes le 1e Octobre et je suis à bout ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

 

Bonne journée

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anaissu01


Je comprends parfaitement votre ras-le-bol face à la situation que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Vos diverses demandes nécessitent l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à contacter le 1023 en leur indiquant les différentes problèmes auxquels vous êtes confrontée. Un conseiller pourra vous accompagner dans vos démarches. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anaissu01


Je comprends parfaitement votre ras-le-bol face à la situation que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Vos diverses demandes nécessitent l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à contacter le 1023 en leur indiquant les différentes problèmes auxquels vous êtes confrontée. Un conseiller pourra vous accompagner dans vos démarches. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus