problèmes sfr box

gissumo01
Visiteur

SFR n'a pas changé de methode et c'est toujours la même façon pas nette pour traiter ses clients : je renouvelle mon contrat avec SFR en aout 2020 et personne ne me spécifie à ce moment que l'appel gratuits vers les mobiles ne sera plus inclus dans mon offre. puis surprise sur la facture (7 euros facturé en hors forfait). Et quand j'appelle le service client, on me dit qu'un geste va être faite et que je serai remboursé et quand je demande un mail de confirmation, comme par hasard, l'appel coupe. J'ai rappelé 3 fois et comme par hasard toujours au même moment l'appel coupe. Au total j'ai appelé 5 fois pour cela et à chaque fois ils me raccrochent au nez et la dernière fois on me mets sur une voie de garage et plus personne au bout du fil. Aucun respect donc pour les clients et une fois que vous vous êtes réengagé, c'est mort, ils ont la main et vous impose tout et c'est comme cela et pas autrement. A fuir, et ne plus se réengager avec eux. On me dit qu'ils m'ont envoyé un mail le 19/08, mais ce n'est pas vrai. Je reçois tous leurs mails sauf celui là !!! étonnant. c'est vraiement du non respect et prendre les clients pour des ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gissumo01
Je suis navré d'entendre la situation à laquelle vous faites face, je peux comprendre votre mécontentement sur ce problème de facturation suite à votre réengagement. 

La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client sur cette plate-forme.  Pour des raisons de confidentialité des données, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés qui viennent échanger sur la Communauté.
Pouvez-vous me dire les deux forfaits (votre ancien et le nouveau) auxquels vous avez souscrit chez SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus