Problèmes en chaîne

khallil92
Visiteur

Bonjour à tous !!

je suis nouvel abonné chez SFR (2 semaines) Box et mobile mais je n’ai jamais connu autant de pbl de toute ma vie en si peu de temps !!

- Rdv avec un technicien pour installer ma box annulé mais personne ne préviens 

- Chaines TV/VOD qui bug sans cesse. Après au moins 20 appels, un conseiller qui me dit que j’avais qu’à souscrire à la box8 pour ne pas avoir de pbl on me fixe un rdv avec un technicien pour le 30/09/2020,  personne n’est venu et on me répond quoi au service technique « il vous appellera directement pour que vous vous arrangiez pour un autre jour » ...

Ma connexion est toujours aussi perturbée...

Concernant l’offre mobile, j’ai effectué une portabilité pour ma ligne et celle de mon épouse et souscrit à SFR family pour les lignes de mes 2 enfants en lignes additionnelles. Mais encore un flop car je me suis retrouvé avec 4 abonnements différents et 4 prélèvements sur mon compte ...

Au final pour essayer de régler ça on résilie la ligne de mon fils pour en créer une nouvelle mais cela entraîne que c’est ma ligne à moi qui devient une ligne additionnelle au lieu de principale !!

On me commande dans la foulée une nouvelle ligne en additionnel pour mon fils mais 24h après je reçois un mail « votre commande est refusée ».

Aujourd’hui impossible d’avoir une solution à tout ces problèmes et impossible de contacter le service client par écrit car par téléphone je suis baladé de service en service (ou on se confond d’excuses) et passe assez régulièrement entre 30 et 1h30 au tél ...

Je ne sais pas si je le seul à connaître ça (j’espère) mais j’avais besoin de partager ma situation dans l’espoir d’avoir peut être des conseils voir une réaction de SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @khallil92

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette situation et je comprends tout à fait votre mécontentement. 

Avez-vous réussi à fixer une nouvelle date avec un technicien ? Avez-vous réussi à avoir le service client pour le problème de ligne mobile ? Si oui, quel retour vous a-t-on fait ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus