Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour votre résiliation.
En effet, l'envoi de la preuve de dépôt à l'adresse mentionnée par @XYZ587 devrait corriger la situation.
Notez que vous pouvez tout de même faire un point avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos réponses.

 

Chose que je viens de voir, SFR ma envoyé ce fameux SMS d'accusation lundi 6, or le colis n'a été livré que le 7 après-midi... Franchement s'est se moquer du monde.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après contact avec ma conseillère en banque, elle m'a indiqué de laisser les choses se régulariser. Si tout de même un prélèvement à lieu, je pourrait demander à être remboursée et à ce moment la ma banque prendra le relais juridiquement si SFR ne me laisse pas tranquille.  Elle n'était pas étonné quand j'ai dis qu'il s'agissait de SFR... 

 

Je garde en main toutes les preuves que j'ai au cas où.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

certes elodie ta banque t'as répondu ca mais en attendant que la situation se régularise tu avance des fonds a sfr qui en profite un maximum quand j'ai eu mon problème ils ont mis plus de six mois avant de me rembourser plus de 600 euros et bine entendu sans aucune compensation ni même indemnité de retard alors que si tu paye en retard il te coupe direct et prennent en plus des frais, bref le monde a l'envers. Donc te laisse pas berner par ton banquier ni sfr .

francoisve05
Visiteur

Vous êtes satisfait de votre réponse...de 2020

que répondriez vous aujourd'hui ?

Je pense que SFR est un margoulin et qu'il donne toujours du fil à retordre à ceux qui veulent résilier.

Il est inadmissible de tenir les ex-abonnés otages des LAR pour arriver à s'en dépatouiller. Il n'y a pas de LAR pour s'abonner...Un mail suffit.... pas pour résilier. Comment juridiquement un mail pour abonnement vaut plus qu'n mail pour résiliation.

Le classique pot de terre contre le pot de fer.

En tout cas une communauté pour indiquer l'usage du LAR cela ne sert à rien ... Seule une communauté de clients qui fera changer le comportement (y compris juridiquement) de SFR est utile.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus