- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de résiliation
06/07/2020 19h46
Bonjour.
Je viens vers vous car je suis fatiguée de SFR.
J'ai résilier mon abonnement et ai donc retourné le matériel. TOUT ce qui est dans la liste envoyé par mail.
Hors ce soir il viennent de m'accuser de ne pas avoir tout retourné (sans préciser ce qu'il manque). J'aimerais parler avec eux mais comme ma ligne est résilier le 1023 ne fonctionne plus pour moi. Comment les contacter ?
(excusez moi si j'ai l'air énervée sur mon poste mais c'est la cas)
Merci pour ceux qui pourront m'aider !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 20h04
cela n m'étonne pas de leur part, il m'ont fait pour un matériel que j'avais déjà rendu 2 ans avant, bref c 'est de la vente forcée pour vous facturer le matériel que vous avez rendu ne lâchez rien et n'hésitez pas au besoin a saisir une association de consommateur. Leur méthode c'est de l'escroquerie pure. bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 20h08
Merci pour votre réponse !
J'avoue que je n'y connais rien je suis étudiante et je n'ai jamais eu à faire a ce genre de problème. Auriez vous une association à me recommander ?
Et est-il envisageable de bloquer le prélèvement ? Est-ce que cela risque de me porter des problèmes ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 20h33
oui tu peut demander a ta banque de rejeter le prélèvement a la condition que tu fasse un courrier détaillé a sfr en leur réglant les frais de résiliation et des les consommation effectuées au jour de la résiliation, ne paye pas par contre le matériel qui t'est facturé en précisant que celui ci a été dument restituer en joignant également les preuves de ton renvoi. Si suite a ce courrier il te répondent pas la négative saisi le médiateur dont les coordonnées figure sur le site sfr, et si cela ne suffit pas tu peut pas l'intermédiaire de la revue que choisir en t y abonnement consulter gratuitement un avocat qui de te donnera la marche a suivre tu trouvera aussi dans la revue une adresse d'association de consommateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 20h37
petite précision envoi ton courrier en recommandé accusé de réception
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour.
Je viens vers vous car je suis fatiguée de SFR.
J'ai résilier mon abonnement et ai donc retourné le matériel. TOUT ce qui est dans la liste envoyé par mail.
Hors ce soir il viennent de m'accuser de ne pas avoir tout retourné (sans préciser ce qu'il manque). J'aimerais parler avec eux mais comme ma ligne est résilier le 1023 ne fonctionne plus pour moi. Comment les contacter ?
(excusez moi si j'ai l'air énervée sur mon poste mais c'est la cas)
Merci pour ceux qui pourront m'aider !
Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras agir sur votre ancien dossier Client Box,,idem les Community Manager
Je comprends tout à fait votre mécontentement
Malheureusement vous n'êtes pas la première à rencontrer ce problème. Si j'ai bien compris vous avez renvoyé tout votre matériel Box et décodeur TV à SFR
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre ancienne référence Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre ancienne référence client Box
Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 20h47
@utilisateur_supprimé Merci beaucoup pour ton aide. J4ai déjà envoyé un mail à mon conseiller banque.
Des demain je travail sur la lettre. Est-ce qu'un suivi Chronopost constitue une preuve de renvoi ? Car c’est tout ce que j'ai. Au courrier je joindrai des preuves photos que j'avais prise avant d'envoyer le colis (SFR ma tellement arnaquer que j'ai sentie que c'était une précaution a prendre).
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 22h32
Oui Elodie la preuve de dépôt chez Chronopost prouve que tu as renvoyer quelque chose c'est donc déjà un début tu peut même constate le suivi du colis sur leur site et obtenir une preuve de sa distribution (fait une copie de l'écran du suivi)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 15h06
Merci beaucoup pour ton aide @utilisateur_supprimé !
Si d'autres personnes ont des conseilles je suis preneuse !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 16h13
bon courage pour la suite et surtout n'oublie de conserve une copie de tout ce que tu envoi (n'envoi pas d'originaux juste des copies)