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problème technique changement d'offre
Bonjour,
Je ne suis plus engagé chez SFr depuis fin MARS je souhaiterais changer de mobile et forfait, mais le problème c'est qu' on me demande mon numeros de mobile et RIO alors que je précise bien que je ne veux pas changer de numéros de mobile et je suis donc bloqué à cette page... malgrès que je fourni les éléments demandés...
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Bonjour,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez effectuer une portabilité (c'est-à-dire conserver votre numéro actuel pour le nouveau contrat souscrit chez votre nouvel opérateur). Pour ce faire, il vous faut fournir le numéro RIO lors de la souscription.
Ce numéro s'obtient en appelant gratuitement le 3179 depuis la ligne concernée.
Donc, si vous souhaitez conserver votre numéro actuel, il est tout à fait normal que votre nouvel opérateur vous demande le RIO 🙂
J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions 🙂
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Bonjour @dav2stras et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@dav2stras a écrit :
Bonjour,
Je ne suis plus engagé chez SFr depuis fin MARS je souhaiterais changer de mobile et forfait, mais le problème c'est qu' on me demande mon numeros de mobile et RIO alors que je précise bien que je ne veux pas changer de numéros de mobile et je suis donc bloqué à cette page... malgrès que je fourni les éléments demandés...
Si j'ai bien compris,vous voulez changer de mobile et de forfait tout en restant chez SFR
Ce n'est pas normal que l'on vous demande le RIO si vous restez chez SFR
Dans ce cas vous devez vous connecter dans votre Espace Client mobile avec votre numéro mobile et mot de passe
Vous pouvez dans ce cas contacter le 1023 service résiliation fidélisation afin d'obtenir une offre mobile qui vous conviendras
Ensuite vous pouvez joindre le chat commercial mobile
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Vous pouvez également joindre SFR via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée,cordialement
PDF mobile SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-1504220.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
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