problème technique changement d'offre

dav2stras
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne suis plus engagé chez SFr depuis fin MARS je souhaiterais changer de mobile et forfait, mais le problème c'est qu' on me demande mon numeros de mobile et RIO alors que je précise bien que je ne veux pas changer de numéros de mobile et je suis donc bloqué à cette page...  malgrès que je fourni les éléments demandés... 

2 RÉPONSES 2
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez effectuer une portabilité (c'est-à-dire conserver votre numéro actuel pour le nouveau contrat souscrit chez votre nouvel opérateur). Pour ce faire, il vous faut fournir le numéro RIO lors de la souscription.

 

Ce numéro s'obtient en appelant gratuitement le 3179 depuis la ligne concernée.

 

Donc, si vous souhaitez conserver votre numéro actuel, il est tout à fait normal que votre nouvel opérateur vous demande le RIO 🙂

 

J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @dav2stras et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@dav2stras  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne suis plus engagé chez SFr depuis fin MARS je souhaiterais changer de mobile et forfait, mais le problème c'est qu' on me demande mon numeros de mobile et RIO alors que je précise bien que je ne veux pas changer de numéros de mobile et je suis donc bloqué à cette page...  malgrès que je fourni les éléments demandés... 


 

Si j'ai bien compris,vous voulez changer de mobile et de forfait tout en restant chez SFR

Ce n'est pas normal que l'on vous demande le RIO  si vous restez chez SFR

Dans ce cas vous devez vous connecter dans votre Espace Client mobile avec votre numéro mobile et mot de passe

Vous pouvez dans ce cas contacter le 1023 service résiliation fidélisation afin d'obtenir une offre mobile qui vous conviendras

Ensuite vous pouvez joindre le chat commercial mobile

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html 

Vous  pouvez également  joindre SFR via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne journée,cordialement

PDF mobile  SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-1504220.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus