Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème surfacturation suite résiliation

alainlaurencon
Visiteur

suite à ma résiliation de ma ligne fixe, je me retrouve à une pénalité de env 200 euros, pour un abonnement à 0 euros sur douze mois.

sachant que c'était une offre commerciale pour les meilleurs abonnés. De plus je pouvez résilier cette offre à n'importe qu'elle moment

SFR n'aimant pas les résiliations, vous punisse en vous taxant un max. Vous n'avez plus qu'à payer sans avoir de recourt . c'est honteux!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainlaurencon,

 De ce que vous écrivez j'en comprends qu'il s'agit des frais de résiliation. Plus précisément, vous n'avez pas dû terminer votre période d'engagement, et ce sont ces mois restants qui vous ont été facturé (+ les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €).

En effet une offre box peut être résiliée a tout moment mais si vous êtes encore engagé des frais sont alors appliqués.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR si vous voulez.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainlaurencon,

 De ce que vous écrivez j'en comprends qu'il s'agit des frais de résiliation. Plus précisément, vous n'avez pas dû terminer votre période d'engagement, et ce sont ces mois restants qui vous ont été facturé (+ les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €).

En effet une offre box peut être résiliée a tout moment mais si vous êtes encore engagé des frais sont alors appliqués.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR si vous voulez.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
alainlaurencon
Visiteur

Le problème c'est que lors de l'appel téléphonique, votre commercial nous propose de manière insistante cette offre pour 0 euros pendant 1an.

J'ai bien à l'époque demander si je pouvais résilier à tout moment.

Elle m'a répondu que oui.

Alors pourquoi si je résilie maintenant en ce moment cela n'est plus possible ! Ce est une Arnac !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainlaurencon,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation, permettez-moi de vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus