Problème suite déménagement

pidasilv
Visiteur

Bonjour !

 

Voici ma situation :

J'ai appelé le service client SFR fin décembre pour anticiper mon déménagement mi-janvier... La personne au téléphone m'a proposé un forfait plus ou moins identique à ce que j'avais avant (environ 35€/mois). Aucun problème pour me réengager, je suis client SFR depuis plus de 10 ans...

Mais voila, cela fait maintenant 3 semaines que je contacte le service client 1023 et que personne n'est capable de me répondre sur le fait que via l'appli SFR ma Box je reste à 80% et une commande en cours... On m'a signalé un problème technique dont la teneur n'a pas pu être éclaircie bien entendu... J'en ai marre de passer mon temps entre tous les services qui me sont renvoyés parfois sans me prévenir !! Par exemple je suis avec le service résiliation parce que je pense que c'est ma seule solution aujourd'hui et on me dit "2 secondes" et je suis renvoyé vers le serice fidélisation ADSL !! Un comble... Ce service client est d'une incompétence irréelle !!

J'ai encore un peu d'espoir c'est pourquoi je poste ce message, si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sans avoir à encore passer 2 heures au téléphone...

J'aimerai juste avoir les services pour lesquelles on m'a quand même facturé 49 € au lieu de 40€ alors que je n'ai pas pu bénéficier de ces services ce mois-ci puisque j'ai déménagé et que rien n'a été fait !!!

Un grand merci à SFR si vous dégniez répondre à ce message de désespoir !

PDS

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @pidasilv et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

 

Pour suivre l'évolution de votre installation, je vous invite à cliquer ici ou à contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à demander une régulatisation correspondant aux services qui n'ont pas pu être utilisés. 

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je vois que je ne suis le seul à galèrer avec le superbe service client Sfr. Je vous souhaite bon courage. Mon problème avec SFR,  j'ai déclaré mon déménagement le 23 décembre 2016 qui devait être assez rapide avec  les belles phrases, sous 3 semaines je devais avoir la ligne, je téléphone au bout de 3 semaines, puisque pas de nouvelle de Sfr, je rappel et surprise ma demande n'à pas été pris en compte. Après avoir plusieurs personnes à qui on explique tout à chaque fois . On me dit que mon dossier va être mis comme urgent et tout va se débloquer sous 8 jours,  j'ai demandé à avoir un geste commercial puisque pas d'internet , on m'a accordé un mois gratuit, minimum.  Après 1 semaine, je rappel , après plusieurs personnes , explication, même réponse,  je suis désolé des problèmes. .. on me promet la mise en service rapidement. Vendredi dernier, je rappel une nouvelle fois,  toujours pareil , même explications,  plusieurs personnes  et à la fin une personne qui pense avoir trouver le problème,  comme je suis le premier habitant de l'appartement qui est neuf,  il faut créer une nouvelle ligne,  cool enfin une personne qui connaît son boulot. Elle me propose de le faire , ok on le fait de plus elle me fait un geste commercial , mon problème vas être résolu. Je reçois un mail de confirmation de la  nouvelle ligne,  je devrais recevoir tout le matériel dans un  point relay et que je suivre ma commande,  je le fais au bout de 3 jours, et bizarre , le suivie me dit qu'il n'y a pas de commande pour moi. J'attends 1 jours de plus et le refait.  Pareil , commande n'existe pas. Je téléphone en fin de journée,  idem, plusieurs personnes,  explications,   même réponse désolé,  et la mon dit que la comande a  été  annulé par sfr, trop fort. Je rappel aujourd'hui,  idem , plusieurs personnes, explication, même des personnes tellement professionnels qui vous raccroche, en plus par deux foi. Je rappel encore, plusieurs personnes,  explication,  et une personne me dit que ma commande n'a pas été annulé.  Comprends plus rien.  Elle me fait patienter et me passe une autre personne, la me dit que la commande à bien été annulé car elle ne devait pas être faite sans plus d'explication et en plus Sfr ne previent pas dans ce cas malgré la confirmation. A ne plus rien comprendre. Je dois garder mon ancien numéro , ça redevient un déménagement simple, je dois recevoir un textô pour me confirmer l'activation. Mais pour le désagrément c'est après l'ouverture de la ligne. 

Mon histoire est un film comique.

Le service client SFR est le plus déplorable qui existe,  je comprends les personnes qui partent. 

Suite au prochain épisode. 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus