Problème suite a un déménagement (2 Mois de galère !!!!!!)

HMathieu
Visiteur

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'en ai MARE !!!!!

 

J'ai déménagé au mois de JUILLET 2018, j'ai appelé le service client pour faire la démarche !

Une personne prend en charge le dossier, mon forfait dans mon premier appartement me coutait 29.96€ pour la VDSL2 en forfait POWER.

La personne me confirme qu'elle a pris en compte mon déménagement avec succès et quel me proposer une promo de 5€ supplémentaire, car je reste chez SFR.

"Parfait je garde ma VDSL et je paye 25€ par mois" (Nouveau logement éligible VDSL etc.)

 

Je déménage est la galère commence ! La ligne se met en route comme prévu, mais le forfait n'est pas bon (forfait starter en ADSL à 35€ par mois)

 

J'appelle pour demander que l'on paramètre la ligne comme promis, car cela n'est pas normal de modifier la ligne sans ma demande préalable !

PERSONNE DE COMPETENT pour prendre en charge mon soucis !

 

Après un mois de galère sans nom ! (j'ai raccourci mon message, car entre les changements forfait non demandé par moi et autre "appel" que je n'ai jamais reçu)

Une personne me promet UNE SOLUTION !!! Miracle est bien non, on me redonne la VDSL (check) on me promet de payer 25€ (check) est là je reçois une facture de 53€ Précédé d'une facture sur un forfait que je n'avais pas accès a 73 € !!!!!!!

 

Trouvé moi une solution PITIE ! Je n'est jamais eu de soucis avec SFR, mais LA c'est UNE HONTE ! Si je n'est pas de solution TRES RAPIDEMENT je pars chez le concurrent le plus VITE POSSIBLE !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @HMathieu,

 

Je suis Alexandre, Communty Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette situation embêtante. Je peux comprendre votre sentiment.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

L'assistance sur le tchat est aussi à votre disposition via ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus