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Bonjour à tous,

Free m'a fait une proposition internet + mobile à 17 €. Ayant une très petite retraite, j'ai vite accepté mais je me suis rétracté immédiatement en m'apercevant que ce n'était que pour un an !  Depuis impossible de me connecter sur mon nouveau compte car SFR c'est toujours l'ancien résilié par Free qui apparaît ! Comment faire ?

Merci de venir à mon secours !

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
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Re: Problème suite à une rétractation

Expert SFR

Bonjour @fouger

 

Avez-vous souscrit de nouveau un contrat chez SFR suite à votre rétractation chez Free ? 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, je vous invite à les joindre afin de rapidement trouver une solution à votre problème.

Sachez que vous pouvez les contacter via Chat Technique et les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Très bonne journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

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Problème suite à une rétractation

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Free m'a fait une proposition internet + mobile à 17 €. Ayant une très petite retraite, j'ai vite accepté mais je me suis rétracté immédiatement en m'apercevant que ce n'était que pour un an !  Depuis impossible de me connecter sur mon nouveau compte car SFR c'est toujours l'ancien résilié par Free qui apparaît ! Comment faire ?

Merci de venir à mon secours !

 

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