Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème suite à nouveau contrat

Daniel69350
Contributeur en Herbe

Je voulais arrêter mon contrat qui allait jusqu'au 31 mai, j'étais tenu jusqu'au 13 Mai. Le 1023 M Moussa m'a appeler du Sénégal pour me dire que si je résiliais mon contrat qu'il fallait payer 240€ pour l'arrêt de la box plus 80 pour le téléphone.
Il m'a fait un nouveau contrat en m'envoyant une box avec disque dur, il n'y avait pas de disque, nouvel appel pour le disque, le 27/02 je reçois le disque mais après installation même problème je peux enregistrer mais pas voir l'enregistrement. Envoi d'un technicien le 04/03 qui me dit que je disque n'est pas déclaré dans mon contrat, il faut appeler le 1023, le monsieur qui répond me dit qu'il envoyait un disque que j'aurais le lundi 8/03.
Aujourd'hui toujours rien j'appelle le 1023 à11h20 celui qui me répond me dit Oui madame quand je lui ai dit non Monsieur il m'a raccroché au nez.

A 13h30 nouvel appel au 1023 une dame me répond que le technicien s'est trompé et que c'est la box qui a un défaut donc elle me renvoi une box ce jour encore une fois. 
Le service Client Box de Lyon refuse les courriers qui reviennent avec une étiquette de la poste "refusé par le destinataire" 
 Comment faire pour que SFR réponde a nos besoins? Les factures marchent  bien mais pas le reste. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Daniel69350,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée pour toutes ces péripéties auxquelles vous faites face. La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder aux dossiers des clients et intervenir alors directement pour résoudre ce genre de problèmes rencontrés.

La conseillère vous ayant dit qu'une nouvelle box était partie, vous devriez bientôt la recevoir et cela devrez, je l'espère en tout cas, résoudre votre souci.

Si le problème persiste malgré tout ou que vous avez des questions personnalisées à votre offre voici comment contacter le Service Client, vous avez plusieurs moyens :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe

Vous souhaitant une agréable journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Daniel69350,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée pour toutes ces péripéties auxquelles vous faites face. La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder aux dossiers des clients et intervenir alors directement pour résoudre ce genre de problèmes rencontrés.

La conseillère vous ayant dit qu'une nouvelle box était partie, vous devriez bientôt la recevoir et cela devrez, je l'espère en tout cas, résoudre votre souci.

Si le problème persiste malgré tout ou que vous avez des questions personnalisées à votre offre voici comment contacter le Service Client, vous avez plusieurs moyens :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe

Vous souhaitant une agréable journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus