Problème RIO et service client

Dekeny
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous contacte car je ne peux pas récupérer mon numéro RIO au 3179.

Lorsque j'appelle le 3179 il me demande de composer mon numéro puis "ce numéro de téléphone n'a pas été reconnu".

De plus, lorsque je contacte le service client SFR au 1024, même problème.

Pouvez-vous me fournir mon numéro RIO d'une autre manière ou bien un numéro de service client que je peux contacter...

 

Merci d'avance,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dekeny,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est étonnant que vous ayez ce message. Vous appelez bien de votre propre téléphone ?

Vous pouvez également le récupérer en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR),

Si la demande n'aboutit pas, vous devez dans ce cas contacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Un conseiller vous communiquera ainsi très simplement cette suite de douze caractères. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus