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Problème retour matériel suite à résiliation
Bonsoir,
Suite à un déménagement j'avais appelé le service client car à 2 jours de la date de mon départ je n'avais toujours pas d'étiquette de retour.
On me l'a gentillement fournie et j'ai pu préparer mon colis retour sereinement qui a été déposé en boutique SFR le 1er août et est arrivé à bon port le 6 août.
Sauf que dimanche 2 août j'ai reçu un mail avec un autre bon de retour et depuis je reçois sans arrêt des SMS me disant que mon matériel n'a pas encore été retourné.
Je pense qu'ils se basent sur le second numéro de colis qui évidemment n'est jamais parti puisque déjà en transit le 1er avant l'édition du second bon de retour.
Que faire ?
Merci d'avance
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Bonjour @Klukwana et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@Klukwana a écrit :
Bonsoir,
Suite à un déménagement j'avais appelé le service client car à 2 jours de la date de mon départ je n'avais toujours pas d'étiquette de retour.
On me l'a gentillement fournie et j'ai pu préparer mon colis retour sereinement qui a été déposé en boutique SFR le 1er août et est arrivé à bon port le 6 août.
Sauf que dimanche 2 août j'ai reçu un mail avec un autre bon de retour et depuis je reçois sans arrêt des SMS me disant que mon matériel n'a pas encore été retourné.
Je pense qu'ils se basent sur le second numéro de colis qui évidemment n'est jamais parti puisque déjà en transit le 1er avant l'édition du second bon de retour.
Que faire ?
Merci d'avance
Malheureusement vous n'êtes pas la première personne as recevoir ce genre de SMS
Je suis navrée pour vous
Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre ancienne référence Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Et dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée.Je vous souhaite bon courage pour vos démarches
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Klukwana
@Klukwana a écrit :
Merci pour ces réponses. Je cherchais justement comment les joindre.
Merci pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de répondre
N'hésitez pas à revenir dans votre Topic lorsque vous aurez obtenu une réponse de SFR
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)