Question résolue

Problème relation client

annefl01
Visiteur

Bonjour,

Il est temps que vous changiez votre plateau de communication, vos conseillers sont désobligeants,  ils n'écoutent pas ou ne comprennent pas ce que nous leurs disons ou demandons. 

Maintenant ils débitent à toute vitesse ce qu'il y a sur leur écran ensuite ils nous raccrochent au nez, je suis chez SFR depuis 2010, je vais me libérer des contrats ensuite je pars chez un concurrent. J'en ai assez de me sentir agressé avec des réflexions désobligeantes comme " écoutez ce que vous dit " ou alors " vous ne comprenez pas ce que j'explique " là, je pense qu'ils inversent les rôles. Les femmes sont plus agressives que les hommes, il faut revoir votre restructurations, actuellement il y a que des clients insatisfaits. dont j'en fait partie. cordialement.

Je vais retirer de chez vous : LA BOX - LE MOBILE - LE TELEPHONE FIXE

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @annefl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez rencontré avec vos différents conseillers.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est ou était votre problématique svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @annefl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez rencontré avec vos différents conseillers.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est ou était votre problématique svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

annefl01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je fut très contrariée du comportement des derniers conseillers que j'ai eue au 1023.

Je voulais négocier mon contrat mobile, je suis depuis 10 ans chez SFR et je trouvais que je payais beaucoup pour mon mobile, je demandais pour que mensuellement mon mobile revienne à O euros comme mon contrat de 2019.

Actuellement je suis pour ma box à 22,44 euros

Pour mon mobile à 8 euros + le remboursement de mon portable SUMSUNG à 8 euros  en 24 mois = 38,44 euros

Cette somme est importante pour moi, ayant une petite retraite.

Merci de prendre mes écrits en considération. Cordialement madame *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @annefl01 et merci pour ces précisions.

Je vous renouvelle une fois de plus toutes mes excuses. Je ne peux que comprendre votre déception.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client et Commercial ne sont donc pas présents avec nous au sein de la plateforme. Vous devez nécessairement vous tourner vers un conseiller pour toutes questions concernant votre offre mobile actuelle. Le Chat commercial étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à vous tourner vers un autre canal : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus