Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème résiliation

ronanco01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai envoyé un courrier de résiliation de ma ligne fibre suite a mon déménagement dans un lieu ouje naipas ka fibre avant la date d'anniversaire. On m'a a dit que je paierai mon abonnement mobile alors qu'il est gratuit. J'ai donc rappele pour annuler ka résiliation. Cependant aujourd'hui on a quand même résilié ma ligne et envoyé les étiquette de retour. Je ne souhaite pas etre prélever les prochains mois sachant que c'est le service client qui ma induit en erreur la premiere fois, et ensuite il etait censé annuler la résiliation pour que je resilie a la date d'anniversaire. Que dois je faire ? Dois je renvoyer mes équipements ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ronanco01
Dans ce cas là je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ronanco01
Si vous avez en effet sollicité une résiliation pour cette ligne, vous vous devez de restituer les équipements pour valider la clôture de votre ligne et donc la résiliation de l'abonnement lié.
Je vous invite, pour vous faire accompagner dans cette démarche, à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ronanco01
Visiteur

Le problème c'est quil y a eu une résiliation automatique et je ne peux plus appeler

ronanco01
Visiteur

Lorsque j'appelle il m'est impossible de joindre un conseiller car on me dit que l'offre est resilie et je dois aller sur assistance.sfr.fr, ve que je fais en ce moment 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ronanco01
Dans ce cas là je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ronanco01
Visiteur

Merci, on doit me rappeler aujourd'hui. Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus