Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème résiliation offre

jean-pauldu67
Visiteur

Bjr

J'avais 2 lignes tel sfr. J'ai voulu en résilier une.

SFR ma mis que des bâtons dans les roues pour empêcher la résiliation.

Résultat je me suis faire avoir sur le net pour résilier avec un site soi disant lié à sfr pour lettre de résiliation. 

C'était une **bleep**.

J'ai du bloquer mon compte bancaire,  faire opposition ma carte, réclamer au site pourri le remboursement mais rien à faire.

Depuis je suis en litige ave sfr qui me prend pour un **bleep** et cela va se terminer au tribunal. 

Mais avant, car les responsables ne sont pas responsables de leurs employés, je voudrais parler et expliquer mon cas à 1 ou 2 responsables. 

Après c'est Tribunal.

Si vous avez tel ou adresse mail d'entre eux, merci de me le communiquer.

Si je n'ai pas de contact avec un responsable,  j'ouvre sur facebook un groupe anti-sfr ouvert au public en espérant récolter le + de témoignage négatif contre sfr pour le tribunal

Merci à tous pour votre aide.

En 3 ans je n'ai jamais eu de soucis avec sfr.

Dommage qu'il nous prive de liberté concernant la résiliation.

Merci et à bientôt 

 

JP de Strasbourg 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pauldu67


Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation que vous avez rencontrez. 


Pour échanger avec un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à suivre le lien insérer. Sachez qu'il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un bon week-end.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pauldu67


Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation que vous avez rencontrez. 


Pour échanger avec un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à suivre le lien insérer. Sachez qu'il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un bon week-end.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus