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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour se rétracter

adrianogo01
Visiteur

Bonjour ,

je suis un client très mecontent de sfr est ce normal que juste pour changer d'offre SFR alors que j'ai le droit à 14 jours de rétractation , j'ai eu 4 conseillers pour devoir résilier dont 1 qui m'a explicitement indiqué " Ne pas pouvoir par rapport à la loi Hamon que je payerai si je pars" . Ce n'est pas tolérable et lorsque je souscris une offre par la suite on me demande d'attendre 48h je reviens la semaine d'après on me dit d'attendre encore et 2 semaines après on m'indique que ma demande à été rejeté. 

 

Résultats : je voulais juste changer d'offre et rester chez SFR finalement après autant de temps pour résilier autant aller chez un autre opérateur la question à se poser pour SFR

LE CLIENT EST IL JUSTE UN PORTEFEUILLE ? Pck l'argent il part vite mais pour rembourser ou juste changer d'offre 1 mois complet 

 

Adriano G

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @adrianogo01,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Afin de comprendre ce qu'il s'est passer et agir en conséquence, un accès à votre dossier est nécessaire, ce que seul un conseiller peut faire (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR). Je vous invite donc à contacter le service client à ce sujet.


Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @adrianogo01,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Afin de comprendre ce qu'il s'est passer et agir en conséquence, un accès à votre dossier est nécessaire, ce que seul un conseiller peut faire (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR). Je vous invite donc à contacter le service client à ce sujet.


Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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