Problème pour joindre le service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu un souci avec ma Box Numéricâble, on a une offre pour le week-end actuellement et j'ai voulu mettre un film en programmation et le film ne s'est pas pris en compte et je suis dégoûté car on a l'offre Canal + que jusqu'au 29 août à midi et puis le film n'est plus diffusé...Deuxième chose j'ai appelé le 1023 à 19h45 et ils m'ont raccroché au nez sans prendre mon appel en compte alors que c'est à 20h qu'ils terminent, je suis client Box depuis 2015 et vu leur façon de faire, je suis à deux doigts de porter plainte contre le directeur et contre les dilletants du 1023

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de faciliter vos échanges avec le service client, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou bien à demander un rappel

gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Je précise également que si vous êtes client Numericable (donc qui n'a pas basculé sur un contrat SFR), le numéro du service client est le 3990.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus