Problème migration RED vers SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'avais une offre RED SFR jamais de probleme! Jamais hors forfait! Un jour un commercial de chez SFR me propose une offre bien alléchante plus avantage pour 0€ pendant 6 mois en suite 10€ j'ai les textos pour preuves !
Maintenant je paie toujours entre 20€ et 30€ !
Un commercial pour m'aider ? Peut etre reprendre mon engagement vers RED Sfr

Merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable
Info SFR : Suite à notre conversation, votre nouvelle offre vous attend. Pour en retrouver le détail, la valider et en profiter au plus vite, cliquez simplement ici https://www.sfr.fr/terminer-ma-commande/recapitulatif/be62ffc00df57332da8d9128f91e5ee856c445f8 . A très vite.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Info SFR : Bonne nouvelle ! Votre commande xxxxxxxxxxxx du 09/03/2020 a bien été enregistrée. Nous vous tiendrons informé très rapidement de son avancement. Après validation de votre commande, vous serez engagé pour 12 mois. Merci de votre confiance.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Info SFR : Vous avez choisi l'offre 60 Go 4G+ et vous avez bien fait ! Vous pourrez en profiter à partir du 14/03/2020. Merci de votre confiance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien evidament les liens ne fonctionne comme par hasard avec l'offre... Si c'est pas reglé apres les 12 mois je resilie chaque contrat 2 telephone mobile et box sfr!
Crdl
utilisateur_supprimé
Non applicable

xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum.
Navré d'entendre que vous rencontrez un problème suite à votre passage chez SFR.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membre du Service Client SFR, nous n'avons pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier client pour vérifier le problème de remise.
En ce sens, je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus