Problème lors de la suivie de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Voici mon problème. J'ai été tenté par l'offre RED. Par conséquent, j'ai décidé de migrer tous les forfaits de la familles de SFR à RED. Le problème étant que je souhaiterai faire marche arrière pour l'un des forfaits (et ainsi être remboursé des 100 euros que m'a coûté le désengagement de l'ancien forfait).

De plus, après coup je souhaiterai modifier le forfait des (3) autres forfaits (passer de 100GO par mois pour 16/mois à 60GO pour 12/mois).

Mais voilà, aucune de ces manoeuvres n'est possible. Effectivement, lorsque que je suis ma commande, après m'être connecté (des deux manières possibles (identifiant ou avec le numéro de commande). J'arrive sur une page vide... Seul un smiley triste et le numéro de commande s'affiche. Que faire ?  

 

Merci de votre attention.

 

cordialement.

 

D.C

 

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

A faire d'ici quelues jours sur votre espace client RED. Si le changement n'est pas encore finalisé c'est normal.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus