Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème identitée changé par SFR sans que je le demande

severinear01
Visiteur

j'aimerais comprendre, je suis abonnée depuis 2013 a SFR au nom de xxxxxxxx severine, mon nom a été changé soit disant a ma demande, on m'a inscrite sans ma permission au nom de ARNAUD de plus on a même changé ma date de naissance et maintenant quand je demande a ce qu'ils rectifient leurs erreur on me demande de céder la ligne!!!! si SFR regarde bien, depuis des années mes factures mes factures son au nom de xxxxxxxxx, le prélèvement également.

Je dois me céder ma ligne a moi-même et de ce fait renouveller le contrat et être réengager encore 2 ans alors que je ne suis plus engagée.

j'ai même fait parvenir ma pièce d’identité recto-verso

SFR a commis une erreur, c'est quand même a eux de la rectifier et de me remettre ma ligne a mon nom qui a toujours été le mien.

C'est quand même un comble de devoir ce céder sa ligne a soit même

Merci de vérifier les anciennes factures et aussi le nom de la personne que vous prélevez depuis tant d'années

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
severinear01
Visiteur

oui expliquer a maintes reprises, sans sucés, je reçois toujours un mail automatique qui me dit céder votre ligne, on dirait une blague de mauvais goût.

Abonner depuis 2013 , ils ont quand même changer ma date de naissance, et changer mon nom par une simple et unique lettre.

Si je cède la ligne, je change de contrat et en même temps, je suis réengager.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severinear01

Je comprends votre désarroi face à la situation.
Je vous recommande tout de même, une nouvelle fois, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives. Un conseiller vous viendra en aide.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severinear01
Ce n'est en effet pas normal la situation que vous relatez ici.
Avez-vous été piraté ? Pourquoi ce changement de nom a-t-il était demandé ? Avez-vous pu faire part de la situation auprès du Service Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


severinear01
Visiteur

j'ai tenté d'expliquer la situation a SFR qui fait la sourde oreille, ils veulent absolument que je me cède la ligne a moi-même, certainement pour que je me réengage pendant 2 ans, pourtant toutes les factures sont a mon nom d'origine.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
severinear01
Visiteur

oui expliquer a maintes reprises, sans sucés, je reçois toujours un mail automatique qui me dit céder votre ligne, on dirait une blague de mauvais goût.

Abonner depuis 2013 , ils ont quand même changer ma date de naissance, et changer mon nom par une simple et unique lettre.

Si je cède la ligne, je change de contrat et en même temps, je suis réengager.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severinear01

Je comprends votre désarroi face à la situation.
Je vous recommande tout de même, une nouvelle fois, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives. Un conseiller vous viendra en aide.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus