[Problème] Gérer vos droits d'achat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon sujet concerne les achats faits via Internet+. Je veux autoriser les achats mais ceux-ci sont refusés malgré les paramètres effectués dans la page pour "Autoriser les achats depuis votre ligne" avec un plafond d'achat de 60€ max. Il n'y a que ça qui m'est proposé et j'ai mis comme quoi je veux que ça soit autorisé. Or, quand je suis sur mon jeu sur le point de payer via cette option, on me dit que les droits d'achat au compte sont refusés.

 

Je pense que ce problème est dû au changement de design de la page pour autoriser les achats car lorsque c'était l'ancienne version il y avait les mêmes paramètres demandés ET il y avait une box où on pouvait choisir parmi les comptes SFR qu'on avait lesquels pouvaient être autorisés à acheter via Internet+.

 

Je sais pas si je suis clair et compréhensible mais du coup, avant le changement de design, les droits étaient refusés et maintenant je pense que c'est ça qui bloque dans mes achats. Les achats sont autorisés, avec un montant défini, mais les comptes eux ne sont pas autorisés car ça n'y est pas dans les paramètres.

 

Donc voilà, j'aimerais juste qu'on m'autorise comme avant les achats via Internet+.

 

Cordialement,

Aneedan.

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Aujourd'hui, avez-vous tenté d'effectuer votre achat ? Y êtes-vous parvenu ?

 

Dans le cas contraire, pouvez m'indiquer si votre paramétrage est pris compte si vous le validez depuis un autre navigateur internet ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic>Via Espace Client dans la partie la gauche dans Conso & Factures  puis Gérer vos droits d'achat

Vous avez tout à fait raison,avant il y  avait bien la possibilité soit de bloqué les achats  ou de paramétrer les droits d'achats pour tout

La possibilité de bloqué les  achats pour toutes les adresses e-mail (adresse e-mail secondaires)

 La possibilité de définir les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail  n'est plus présente

Dans le second cadre,on voyait >>Acheter du contenu sur votre box de SFR
Définissez les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail
Adresses emails Droits d'achat  Profil d'achat

Capture d'écran

ADSL capture Ecran Gérer vos droits d'achats tof1.jpg

 

Voici une ancienne  capture d'écran à partir de mon Espace Client Box,qui n'existe plus,et seul le titulaire de la ligne Box  pouvait le faire

Capture  écran droit achat Box.JPG

Maintenant  chez SFR  cela n'est plus visible>

Voici ma  capture d'écran

ADSL capture Ecran Gérer vos droits d'achats tof1.jpg

 

Ensuite ce qui est  maintenant  visible après avoir personnalisé  les droits d'achats  dans Espace Client Box

Forum SFR  Capture  d'écran  droits d'achat Box.JPG

Si  vous n'arrivez pas à paramétrer vos droits d'achats,changez de navigateur internet

Je vous invite dans ce cas  à  vider le cache de votre navigateur internet effacer votre navigation internet

Je vous invite à voir dans le site   CCM (Comment ça marche)Vider le cache du navigateur

Et hop voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Ensuite faites un nettoyage avec CClearner

 Je vous invite à prendre connaissance du Topic   de @leternois      membre d'honneur du forum SFR  et client de SFR ,c'est  un membre qui donne de très bons conseils,qui  s'invertie dans l'entraide  communautaire,c'est un Super User  conviviale  qui donne des bons renseignements,ce  Super Membre  as une    expertise de    réelles  de  l'Espace Client Box ,ainsi que de l'Application SFR mon compte

Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

 

J'espère que ma réponse resteras dans ce fil de discussion

Je vous invite aussi  à  prendre  connaissance via Blogs SFR,du  portrait  de @Emiliii Team SFR(en  charge justement des achats muti-média chez SFR,plus exactement de SFR PAY)

Voici  le  lien https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/bc-p/1913224#M7014

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, il m'arrive exactement le même problème,je souhaite régler un achat via ma console et ma ligne et lorsque je rentre les codes,Il est écrit "votre compte sfr n'est pas autorisé pour les achats" alors que j'ai activé l'option et j'ai mis un plafond.Est-ce un problème d'abonnement ou autre ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus