Problème facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour..apres avoir resilier mon contrat dsl arrivant a terme chez SFR..le service commercial m appelle pour négocier un nouveau contrat.. apres trois appels différents on me propose 10 euro par moi plus autres offres..je dis j avais bien négocié mettant mon portable a haute parleur il y avait 4 temoins..j avais demandé a l agent de m envoyer une confirmation ecrite de cette offre..soudain je me trouve avec un contrat de 25 euro par mois..? reclamant aupres du setvice concerné l appel ca coupe..

apres 6 ans chez Sfr je me sens trahi..arnaqué..déçu

que dois j faire sachant que tous mes appels sont enregistré..pareils chez sfr normalement ..merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers seront aptes à solutionner votre problématique.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus