Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

problème espace client

Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis plusieurs semaines voire plus, sur mon espace client j'ai le message "vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options".

Je n'ai aucune offre en attente ou autre, je ne comprends pas et ce message m'empêche de souscrire éventuellement à une nouvelle offre.

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: problème espace client

Expert SFR

Bonjour @ocean78

 

Avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client via l'application mobile SFR & Moi ? Si oui, est-ce que le même message apparaît ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: problème espace client

Contributeur en Herbe

Bonjour Anne,

Merci pour votre retour, oui le même message apparaît sur mon appli mobile sfr et moi.

 

Cordialement;

Highlighted

Re: problème espace client

Expert SFR

Je vous invite alors à prendre contact avec le service client, un conseiller pourra prendre en charge votre dossier et voir d'où vient le souci.

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation. 

Très bonne fin de journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !